Sifu Adam Mizner à Bruxelles

Je co-organise la venue de l’excellent professeur de Taiji, Sifu Adam Mizner.

Au vu du succès habituel lors de ces séminaires de deux jours, je vous conseille de réserver votre place dès à présent pour cette première en Belgique.

Dates: 22-23 septembre 2018.

Prix: 200 euros.

Lieu: BRUXELLES facile d’accès de gare et aéroport (encore à déterminer).

Langue: Anglais traduit selon les besoins de l’assemblée, en français et en néerlandais.

Inscription sur mon adresse email: vthumelaire@gmail.com

Pour qui? Ce stage s’adresse à tous.

Que vous soyez novice ou simplement attiré par le Taiji ou que vous soyez pratiquant déjà assidu de tous styles confondus, vous pouvez tirer bénéfice de la vision concise de ce maître d’art martial qu’est Sifu Adam Mizner.

Quelques points de qualités de son enseignement:

1/Possède et démontre clairement les capacités désirées.

2/Dispose d’une méthode d’entraînement précise qui permet de développer concrètement les aptitudes pas à pas (il suffit d’observer le niveau de ses plus anciens élèves pour se rendre compte de l’efficacité de la transmission).

3/Encourageant/inspirant.

De mon vécu, c’est la mise en perspective de certains enseignements que j’ai suivi avant de rencontrer Sifu Adam Mizner, qui me dévoile de façon éclaboussante ce que je souhaite acquérir et aussi les erreurs à éviter.

Bien guidé, l’entraînement sincère du Taiji crée un lien harmonieux entre le corps et l’esprit. La puissance martiale développée bonifie la santé et apaise le mental.

Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

Vincent Thumelaire

Cette entrée a été publiée dans Non classé, Qi Gong, Yang sheng, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>